Excursions d'une journée

Anneau du Kerry

L'Anneau du Kerry est l'une des routes panoramiques les plus renommées d'Irlande. Vous pouvez participer à une visite quotidienne programmée ou conduire votre propre voiture, admirant les paysages les plus impressionnants et les spectaculaires paysages côtiers de l'Atlantique entourant notre magnifique comté. L'itinéraire comprend les charmants villages côtiers de Glenbeigh, Waterville, Sneem, Kenmare et les bourgs prospères de Killorglin et Caherciveen. Le Ring englobe de nombreux points d'intérêt historique et archéologique tels que le Caherciveen Heritage Centre, l'expérience Skellig sur l'île de Valentia, la maison Derrynane, le fort préhistorique de Staigue et le patrimoine de Kenmare. Dans l'ensemble, c'est 166 km et il est préférable de le parcourir dans le sens anti-horaire. Comptez 5 à 7 heures selon la quantité d'exploration que vous souhaitez faire. Des visites en bus de l'anneau du Kerry sont disponibles tous les jours à la réception.

 

Péninsule de Dingle

Il est impossible de visiter la péninsule de Dingle sans être impressionné par sa beauté et son patrimoine archéologique. Le paysage est parsemé de sites historiques antiques et d'habitations paléochrétiennes telles que l'oratoire Gallorus, les huttes de la ruche, les habitations des premiers moines chrétiens et le centre d'interprétation des îles Blasket. Chaque site est riche en folklore et en mythologie, qui se sont transmis de génération en génération à travers la langue irlandaise.

Slea Head est le point le plus à l'ouest de l'Europe et les îles Blasket périphériques sont connues localement comme la «prochaine paroisse d'Amérique». Des excursions en bateau ont lieu quotidiennement de Dingle et Dunquin aux îles sauvages et magnifiques qui abritaient de nombreux écrivains et poètes célèbres. Les circuits passent par Miltown et Castlemaine avant d'arriver à la magnifique ville portuaire de pêche de Dingle, domicile de Dingle Oceanworld et du célèbre dauphin d'Irlande - «Fungi». La durée de la visite est d'environ 6 heures, parcourant 211 km, mieux dans le sens des aiguilles d'une montre.

Des visites en bus de la péninsule de Dingle sont disponibles tous les jours à la réception.

 

Beara

La péninsule de Beara est la plus sauvage et la plus romantique des péninsules du sud-ouest. Les montagnes et les vallées sont riches en sites archéologiques tels que des cercles de pierres, des tombes en coin et d'autres vestiges du passé. Il y a des lacs pittoresques bercés par de magnifiques montagnes et un littoral accidenté avec de nombreux sites de pêche.

L'anneau de Beara est une route côtière panoramique d'environ 230 km, qui s'étend de Glengarriff à Dursey et retour à Kenmare et Killarney, englobant des villages et des villes pittoresques, des îles enchanteresses, des paysages préservés et uniques et des antiquités historiques.

Beara est une région d'une grande beauté scénique. Les principaux villages et villes de Beara sont Allihies, Ardgroom, Castletownbere, Eyeries et Glengarriff. Vous passerez par le Healy Pass, verrez l'île de Dursey et de nombreux sites archéologiques.

 

Gap of Dunloe

Il s'agit de la visite la plus variée et la plus excitante d'Irlande, d'une durée de 5 à 6 heures.

La journée commence par un court trajet en autocar jusqu'à Kate Kearney's Cottage où, après avoir pris des rafraîchissements appropriés, le visiteur traverse ensuite le col de 10 km de Gap of Dunloe à cheval, à cheval, à pied ou à vélo si vous le souhaitez, jusqu'à Lord Brandon's. Cottage au bord du lac supérieur.

Après des rafraîchissements au gîte, complétez le voyage des trois lacs en bateau traditionnel open, à travers le Long Range jusqu'à la Rencontre des Eaux. Ici, tirez sur les rapides et sur le lac inférieur et arrivez au château de Ross du XVe siècle, où votre autocar vous attend pour vous ramener à Killarney et au confort de l'hôtel.

Cette visite peut être réservée tous les jours à la réception.

 

Skellig Michael

Les îles Skellig se tiennent à l'écart dans l'océan Atlantique à environ 12 km au sud-ouest de l'île de Valentia. Skellig Michael est connu dans le monde entier de l'archéologie comme le site d'un avant-poste monastique bien conservé de la période paléochrétienne - maintenant désigné site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le petit Skellig, situé à proximité, est également réputé en matière d'ornithologie, car il abrite quelque 27 000 couples de fous de Bassan - la deuxième plus grande colonie de ces oiseaux de mer au monde.

La visite donne un aperçu de la vie des moines Skellig du début de la période chrétienne, de leurs activités, de leur endurance et de leur dévouement à prendre pied sur une petite île inhospitalière au large des côtes et à y créer une communauté qui a survécu pendant environ 600 ans.

 

Bus à arrêts multiples à Killarney

Laissez quelqu'un d'autre faire la conduite en voyant Killarney dans le bus à arrêts multiples. Il englobe tous les monuments les plus précieux de Killarney: des vues panoramiques à couper le souffle sur les lacs et les montagnes d'Aghadoe au château de Ross sur les rives du Lough Leane, de la majestueuse Muckross House and Gardens à la magnifique cascade de Torc - et tout entre.

Descendez et profitez à votre guise des merveilles que Killarney a à offrir. Rejoignez la visite ou restez pour une exploration plus approfondie. Nous vous conseillons de vérifier auprès du chauffeur de bus la date prévue du prochain bus.

 

255 Dames Voir
Dursey_Island_Cable_Car
GapOfDunloe
Healy Pass_master
JauntingCar
MuckrossAbbey
MuckrossMaisonÉtat
RossChâteau
Skellig Michael Co Kerry_master
slea-head-4780780
Le Skelligs Wild Atlantic Way_master
TorcChute d'eau
Fbeceexplore killarney section MOYKENMACMS01

Explorez Killarney

Visitez le parc national de Killarney et le magnifique paysage et les attractions touristiques du comté de Kerry.

Lire la suite
+353646634009 E-mail Bons Réserver

Day Tours

Ring of Kerry

The Ring of Kerry is one of the most renowned scenic drives in Ireland. You can either join a scheduled daily tour or drive your own car, taking in the most impressive landscapes and spectacular Atlantic coastal scenery surrounding our beautiful county. The route includes the lovely coastal villages of Glenbeigh, Waterville, Sneem, Kenmare and the thriving market towns of Killorglin and Caherciveen. The Ring embraces many points of historic and archaeological interest such as Caherciveen Heritage Centre, the Skellig Experience on Valentia Island, Derrynane House, prehistoric Staigue Fort and Kenmare Heritage. Overall it is 166 km and best toured anti-clockwise. Allow 5 to 7 hour depending on the amount of exploring you wish to do. Bus tours of the Ring of Kerry are available daily from reception.

 

Dingle Peninsula

It is impossible to visit the Dingle Peninsula and not be impressed by its beauty and archaeological heritage. The landscape is dotted with ancient historic sites and early Christian dwellings such as Gallorus Oratory, Beehive huts, early Christian monks dwellings, and the Blasket Islands Interpretative Centre. Each site is rich in folklore and mythology, which have been passed from generation to generation through the Irish language. 

Slea Head is Europe's most westerly point and the outlying Blasket Islands are known locally as the 'next parish to America'. Boat trips operate daily from Dingle and Dunquin to the wild and beautiful islands which were home to many famous writers and poets. The tours pass Miltown and Castlemaine before arriving at the beautiful fishing harbour town of Dingle, home of Dingle Oceanworld and Ireland’s famous dolphin - ”Fungi' The duration of the tour is approximately 6 hours, travelling 211kms, best toured clockwise. 

Bus tours of the Dingle Peninsula are available daily from reception.

 

Beara

The Beara Penninsula is the wildest and most romantic of the peninsulas in the south-west. The mountains and valleys are rich in archaeological sites such as stone circles, wedge graves and other relics from the past. There are scenic lakes cradled by gorgeous mountains and a rugged coastline with lots of great fishing spots.

The Ring of Beara is a scenic driving coastal route approximately 230 km, stretching from Glengarriff to Dursey and back to Kenmare & Killarney, encompassing picturesque villages and towns, enchanting islands, unspoilt and unique scenery and historical antiquities.

Beara is an area of great scenic beauty. The principal villages and towns in Beara are Allihies, Ardgroom, Castletownbere, Eyeries and Glengarriff. You will pass through the Healy Pass, see Dursey Island and many archaeological sites.

 

Gap of Dunloe

This is the most varied and exciting tour in Ireland, taking 5 to 6 hours to complete.

The day begins with a short coach ride to Kate Kearney's Cottage where, after partaking of suitable refreshments, the visitor then travels through the 10kms Gap of Dunloe mountain pass on horseback, horse-drawn trap, on foot or cycle if so desired, to Lord Brandon's Cottage on the shore of the Upper Lake.

After refreshments at the cottage, complete the journey of the three lakes by traditional open boat, through the Long Range to the Meeting of the Waters. Here shoot the rapids and onto the Lower Lake and arriving at the 15th century Ross Castle, where your coach awaits to return you to Killarney and the comfort of the hotel.

This tour can be booked daily at reception.

 

Skellig Michael

The Skellig Islands stand aloof in the Atlantic Ocean some 12 km southwest of Valentia Island. Skellig Michael is known throughout the world of archaeology as the site of a well-preserved monastic outpost of the Early Christian period – now designated a UNESCO World Heritage Site. The nearby Small Skellig is equally renowned in matters of ornithology as the home of some 27,000 pairs of gannets – the second largest colony of such seabirds in the world.

The tour provides insight into the lives of the Skellig monks of the early Christian period, their activities, their endurance and their dedication in gaining a foothold on a tiny, inhospitable, offshore island and creating a community there that survived for some 600 years.

 

Hop-on / Hop-Off Bus Killarney

Let someone else do the driving as you see Killarney on the hop-on / hop-off bus. It takes in all of Killarney’s most treasured landmarks: from the breath-taking panoramic views of the lakes and mountains in Aghadoe to Ross Castle on the banks of Lough Leane, from the majestic Muckross House and Gardens to the glorious waterfall at Torc – and everything in between.

Hop-off and absorb at your leisure the wonders Killarney has to offer. Re-join the tour or stick around for further exploration. We advise that you check with the bus driver when the next bus is due. 

 

255 Ladies View
Dursey_Island_Cable_Car
GapOfDunloe
Healy Pass_master
JauntingCar
MuckrossAbbey
MuckrossHouseEstate
RossCastle
Skellig Michael Co Kerry_master
slea-head-4780780
The Skelligs Wild Atlantic Way_master
TorcWaterfall

Explore Killarney

Visit Killarney National Park and County Kerry's stunning landscape and visitor attractions.

Read More