Jardins

Muckross

Les jardins de Muckross sont réputés dans le monde entier pour leur beauté et en particulier, ils sont connus pour leur belle collection d'azalées, de rhododendrons, un vaste jardin aquatique et un magnifique jardin de rocaille taillé dans du calcaire naturel.

 

Maison et jardins de Killarney

Killarney House and Gardens a rouvert au public en 2016 après un projet de restauration de 7 millions d'euros. Cette propriété abritait autrefois les comtes de Kenmare, et plus récemment la famille américaine McShain. Les McShain ont participé à la rénovation de la Maison Blanche à l'époque de John F. Kennedy en tant que président des États-Unis.

La maison et les jardins ont été soigneusement restaurés pour retrouver leur ancienne gloire et aujourd'hui, vous pouvez profiter d'une visite des salles historiques et admirer la beauté des jardins. Killarney House a une nouvelle exposition interactive qui explique le paysage et le travail en cours pour le protéger.

 

Le Killarney House se trouve à cinq minutes à pied de l'Earls Court House Hotel.

 

 

 

 

Derrynane

Situé sur la côte atlantique sud du Kerry, Derrynane House and Park est la maison ancestrale de Daniel O'Connell et contient de nombreuses reliques de la vie et de la carrière d'O'Connell.

 

Glanleam

Glanleam était la maison des Chevaliers de Kerry. Sir Peter Fitzgerald, le 19e chevalier, a réalisé les conditions presque sans gel. Il a aménagé 40 acres d'un jardin subtropical autour de Glanleam House dans un style robinsonien sauvage, interplantant des habitats naturels avec des espèces exotiques. Ceci, avec de récents ajouts importants, a abouti à un jardin enchanté, un paradis subtropical, une forêt tropicale et une jungle en même temps.

Glanleam est célèbre pour l'hémisphère sud et les plantes asiatiques qui prospèrent dans le climat doux de l'île de Valentia.

 

Parc animalier de Fota

Situé juste à côté de la route principale de Cobh, le Fota Wildlife Park a été créé en 1983 et compte plus de 70 espèces de faune exotique dans un environnement naturel ouvert, sans barrières évidentes.
Girafes, zèbres, autruches et antilopes errent ensemble dans 40 acres de prairies, comme ils le feraient dans la savane africaine. Les singes se balancent à travers les arbres sur les lacs, et les kangourous, les aras et les lémuriens ont une totale liberté dans le parc. Seuls les guépards ont une clôture conventionnelle.
Les installations du Fota Wildlife Park comprennent des terrains de jeux, le train de la faune Bisto, des aires de pique-nique et de repos, une boutique de cadeaux Serengeti et le restaurant Oasis.

 

 

 

Crag Cave Castleisland

Situé à quelque 28 km de Killarney, Crag Cave est un ancien système de grottes fossiles, formé de calcaire. C'est un pays des merveilles coloré de stalagmites et de stalactites avec des effets sonores et lumineux spectaculaires. Il a été découvert en 1983 et aurait plus d'un million d'années. Avec un grand restaurant et une boutique de souvenirs, il est ouvert de mi-mars à novembre.

56 jardins Derrynane
412 Muckross 2
kells bay et jardins tropicaux
Main KillarneyMaison
+353646634009 E-mail Bons Réserver

Gardens

Muckross

Muckross Gardens are renowned worldwide for their beauty and in particular, they are noted for their fine collection of Azaleas, Rhododendrons, extensive Water Garden and an outstanding Rock Garden hewn out of natural limestone.

 

Killarney House & Gardens

Killarney House and Gardens reopened to the public in 2016 after a  €7m restoration project. This property was once home to the Earls of Kenmare, and latterly to the American McShain family.  The McShain’s were involved in renovating the White House during John F Kennedy’s time as President of the USA.

The House and Gardens have been carefully restored to their former glory and today you can enjoy a tour of the historic rooms and take in the beauty of the gardens. Killarney House has a new interactive exhibition which explains about the landscape and the ongoing work to protect it.

 

Killarney House is a five minute walk from Earls Court House Hotel. 

 

 

 

 

Derrynane

Situated on the south Kerry Atlantic Coast, Derrynane House and Park is the ancestral home of Daniel O'Connell and contains many relics of O'Connell's life and career.

 

Glanleam

Glanleam was the home of the Knights of Kerry. Sir Peter Fitzgerald, the 19th Knight, realised the almost frost-free conditions. He laid out 40 acres of a subtropical garden around Glanleam House in a wild Robinsonian style, interplanting natural habitats with exotics. This, along with recent extensive additions, has resulted in an enchanted garden, a subtropical paradise, a rain forest and a jungle all at the same time.

Glanleam is famous for Southern Hemisphere & Asian plants thriving in the mild climate of Valentia Island.

 

Fota Wildlife Park

Located just off the main road to Cobh, Fota Wildlife Park was established in 1983 and has more than 70 species of exotic wildlife in open natural surroundings, with no obvious barriers.
Giraffes, zebras, ostrich and antelope roam together in 40 acres of grassland, much as they would in the African Savannah. Monkeys swing through trees on the lakes, and kangaroos, macaws and lemurs have complete freedom of the Park. Only the Cheetahs have a conventional fence.
Facilities at Fota Wildlife Park include Playgrounds, Bisto Wildlife Train, Picnic & Rest Areas, Serengeti Gift Shop and Oasis Restaurant.

 

 

 

Crag Cave Castleisland

Situated some 28km from Killarney, Crag Cave is an ancient fossil cave system, formed of limestone. It is a colourful wonderland of stalagmites and stalactites with dramatic sound and lighting effects. It was discovered in 1983 and is thought to be over one million years old. With a large restaurant and souvenir gift shop, it is open from mid-March to November.

56 Derrynane gardens
412 Muckross 2
kells bay and tropical gardens
Main KillarneyHouse
Phone E-Mail Vouchers Book Now